Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation

+4
Pepe le Royco
V.F.H.78
Mickaelus
joel
8 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par joel Dim 13 Sep 2009, 14:32

Bonjour à tous !
Je m'appelle joel, je suis un lycéen d'une quinzaine d'années converti à la réaction et au légitimisme ( bien que je sois très intéressé par les écrits de Maurras et de Bainville). Je suis agnostique avec un père juif et une mère catholique, je dois d'ailleurs être le premier sur le forum à avoir des origines juives Very Happy . Je suis passionné par l'histoire, la politique, les sciences et la littérature. J'aime les écrivains français bien sur, mais aussi les étrangers et en particulier Tolkien! Je suis un grand fan de ses œuvres ! En plus c'était un catholique et un monarchiste alors Razz Ah oui j'oubliais j'habite dans la belle cité des papes. j'adore les jeux vidéos aussi, Voila,voila. Laughing
joel
joel
Chevalier

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 238
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Mickaelus Dim 13 Sep 2009, 14:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum légitimiste, Joel !