Présentation! A table!
+4
Mickaelus
Calliope
lmp
Henry
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation! A table!
Juste un bonjour à tout le monde, j'abats mes cartes: Sept au roi avenir, Valet et sujet du roi, As sparte et gagne!
Bon, revenons à un peu plus de sérieux, il faut pour me faire plaisir, parler du roi, du royaume de France, du roi des Cieux et du Royaume Céleste...
Union de prières
Henry
Bon, revenons à un peu plus de sérieux, il faut pour me faire plaisir, parler du roi, du royaume de France, du roi des Cieux et du Royaume Céleste...
Union de prières
Henry
Henry- Baron
-
Affinités politiques : Légitimiste
Re: Présentation! A table!
Bonjour chez Henryk! Mais où étiez-vous donc passer durant tout ce temps?
Calliope- Vicomte
-
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.
Bonsoir Henry, je vous souhaite la bienvenue ou plutôt un bon retour parmi nous, car comme Calliope il me semble, d'après votre pseudonyme comme votre manière de vous exprimer (sans compter votre ville), que vous ne pouvez être qu'Henryk.
Pourquoi ne pas être revenu avec l'ancien compte d'ailleurs ? Histoire de bien marquer le temps qui a passé (depuis août 2008 déjà !) ? Content de vous relire en tout cas.
Pourquoi ne pas être revenu avec l'ancien compte d'ailleurs ? Histoire de bien marquer le temps qui a passé (depuis août 2008 déjà !) ? Content de vous relire en tout cas.
Calliope, Mikaelus,oui c'est exact, mais pour des raisons de temps,de déménagements, jai laissé de coté internet. J'ai regretté les forums ou j'écrivais. Mais me revoila. Chers amis, jai oublié le mot de passe et il y a une grosse semaine que nous avons repris internet. Voila pourquoi je n'ai pas écrit sous l'autre pseudo. Je le réutiliserai volontiers avec le mot de passe actuel.
Amitiés
Amitiés
Henry- Baron
-
Merci à vous cher Imp, de vous être déplacé.
A bientôt
Amitiés
Mikaelus, le Velay est une région chez nous. Mais c'est une bonne idée pour une nouvelle ville.
A bientôt
Amitiés
Mikaelus, le Velay est une région chez nous. Mais c'est une bonne idée pour une nouvelle ville.
Henry- Baron
-
Soyez de nouveau le bienvenu, Henry!
lulo- Vicomte
-
Excusez-moi pour votre région, cher Henry, je ne connais pas du tout le coin et me souvenais juste du nom .
Concernant votre pseudo, il n'est malheureusement pas possible de fusionner deux comptes, mais nous allons voir ce qui convient le mieux par message privé .
Concernant votre pseudo, il n'est malheureusement pas possible de fusionner deux comptes, mais nous allons voir ce qui convient le mieux par message privé .
bonjour a tous et bon après midi.
Henry- Baron
-
Contente de vous revoir sur ce forum mon cher Henri.
Elisabeth- Chevalier
Merci Elisabeth
pour ces quelques mots
pour ces quelques mots
Henry- Baron
-
Oui il faut vraiment qu'il y en ait de nouveaux maintenant des mots.
Ordre naturel- Vicomte
-
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste
Merci, ordre naturel, Amités à Vaduz et au Liechtenchtein!
Henry- Baron
-
Ordre naturel, je sais votre émoi quand a votre bannissement. Séjournez ici le temps qu'il vous plaira tout en vous appuyant sous l'ordre légitimiste, et son calme, qui je l'éspère vous donnera un peu de calme après ce coup de grain.
Henry- Baron
-
Page 1 sur 1