Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reponse à Kardaillac

Aller en bas

Reponse à Kardaillac Empty Reponse à Kardaillac

Message par Ordre naturel Lun 03 Oct 2011, 23:50

Le site de royal artiry, dans sa bien pensence habituel à évoqué la demende du groupe de Ramalah pour que deux territoire autonome d'Israel soit sous leurs souvraineté.
Je me permet de présenter ici la refutation de l'article de l'ignorance et de la manipulation.

Voici l'article en question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici ma réponse:

Bon je passe pour le ''Kyste juif'', je me permet tout de même de vous signalez que je trouve cette expression indigne.

Je passe également la rhétorique bien connu, les très obscure lobby des juifs apatrides de la haute finance ex... .

Il est vrai qu'un grand nombre de juifs sont riches, qu'un grand nombre font du lobbying pour des cause progressistes, mais quant à affirmer ou sous entendre qu'un lobby juif serait seul l'initiateur d'un Etat juif c'est autre chose.

Je sais que vous n'aimez pas du tout qu'on le rappelle mais c'est fondamentale pour étudier ce problème, il y a toujours eu des juifs en Israël et en ce qui concerne la période récente, il ont été au cour du XX siècle majoritaire dans de nombreuses villes.

La présentation voulant que des juifs soient venus d'ailleurs comme cela est tout simplement fausse, Israël de 1947 fut établit sur une terre qui était majoritairement juives depuis bien longtemps, quel argument opposer à la création d'un Etat juif, d'autant que les arabes ont eu les même droits?

Ensuite si on reconnaît Israël de 1947, comment refuser Israël de 1948 alors qu’aucune paix n’avait été signé avec ceux qui ont violé les frontières d’Israël de 1947 à savoir un certain nombre de pays arabes ?

Comment exiger les frontière de 1967 sans qu’il n’y ait eu d’accord sur ses frontières par les frontaliers (à noter que selon le droit international le principe, que je juge au passage odieux, d’intangibilité des frontières ne s’applique pas quand des voisins les contestent) ?

Ensuite vient le problème dit ‘‘Palestinien’’, alors là excusez moi de rire devant cette invention du KGB qu’on reprend à toute les sauces, mais où étaient ses ‘‘Palestiniens’’ quand les Jordaniens de Cisjordanie et les Egyptiens de l’actuel bande de Gaza étaient dans leurs pays respectifs, ils se sont battus comme les autres, eus les même lois que les autres et ne réclamaient strictement rien de particulier ?

Vous dites qu’il n’est pas même le Kosovo parce qu’il est coupé en deux, d’abords au milieux il y a une terre juive de longue date, ensuite je vous poserais la question suivante, considérez vous réellement qu’un Etat qui est séparé en deux entité territoriale non relié n’est pas viable, pouvez vous l’appliquez aux cas existants hors Iles, Brunei par exemple, ou l’Inde ?

Vous parlez de zoo et de je ne sait quoi pour les arabes de Cisjordanie, mais regardez un peu ce qu’il s’était passé dans la région, vous partez toujours de la vision fantasmatique d’une terre arabe Judenrein, la situation à l’époque de la première guerre mondiale était à peu de chose près la même, sauf que Hébron était juive dans une bien plus grande proportion, que Naplouse, Jeannin, Bethlehem et surtout Jericho, qu’ensuite il n’y avait pas dix pour cent des terre qui étaient à des arabes, donc qu’en superficie la carte de répartition était plus ou moins la même, ensuite que les juifs était également de l’autre côté de la Palestine mandataire à savoir en ce qui sera nommé en 1946 Jordanie, habitat juif de très longue date d’ailleurs.
J’ai doute sérieusement que le Califat Ottoman ait imposer alors une présence juive et une prédominance juive sur les propriétés agricoles (presque toutes créer par des arrivant juifs au XIX) sur des musulmans.

Avec cela vous semblez être outré de la présence juive dans leurs habitats ancestrale pourquoi ?

Prônez vous des déplacements de populations?

Sans avoir de partit prit, vous me connaissait d’ailleurs un peu, vous savez que je respecte le monde arabe et ait même de la sympathie pour lui, inutile je pense de vous rappelez les nombreuses fois où je l’ais défendu, mais force et de constater tout de même que les juifs, je veux dire l’Etat juif, Israel en d’autre terme, n’a jamais interdit à un arabe de vivre en Israel en particulier quant il s’agit de sa terre ancestrale, il n’y a cas voir le nombre d’arabe dans le Nord Ouest, (Haiffa, Acre, Nahariya) ou le respect des bédouins du Néguev et de leurs tradition, des Druze du Nord Est, de la prédominance dans certains cartier au Nord Est de Jérusalem, à Abou Gosh, et dans de nombreuse villes, ils ont leurs partit politique ex…, à l’inverse et ce n’est qu’un constat, les juifs se sont fait renvoyé de partout ou les arabes on réussi à prendre du terrain, cela ne vous préoccupe t’il pas ?

Ensuite Jericho ou le Sud bédouins de la Cisjordanie par exemple refuse de reconnaître le gang de Ramallah dans une proportion assez forte, les gens de Jericho travail en général soit avec des Jordanien soit avec des Israéliens, faudrait il pour vous les forcer à se soumettre à l’OLP ?

Pour finir, je tiens bien à préciser que je suis pour une solution juste et une solution qui prône d’un côté où d’un autre des déplacement de population ne peut pas être juste, une solution juste c’est une solution qui s’adapte à la localisation des différentes populations, si personne n’a le droit de déplacer les arabes de Ramallah ou de Naplouse, personne ne doit avoir le droit non plus de renvoyez les Juifs de Kriat Arba ou de Ariel par exemple. Si comme la bien signifier l’OLP ils veulent un Etat vide de juif il faut qu’il face un Etat là où il n’y a pas de juif. Que dirait t’on si Israel par exemple suite à la prise de la Cisjordanie à la Jordanie avait renvoyé tous les arabes ? Non aucune solution ne peut se faire sur fond de déplacement de population, je trouve cela d’un cynisme épouvantable.

Mais là où je suis d’accord avec vous, c’est que les accord Israelo-Palestiniens patinent, effectivement, mais où en est la raison, peut être à l’attachement d’un trop grand nombre de gens important au mythe Kgbiste de la ‘‘Palestine’’ qui fait qu’on considère que la présence des juifs dans de nombreuses régions où ils ont étés de touts temps est illégitime et ou même ils aurait volés une terre, au fond la cause de l’impasse pour les arabes des territoires autonomes d’Israël est le mythe ‘‘Palestine’’. Je souhaite aux peuple arabes des territoires autonomes de réussirent à surmonter les mythe et les cliché pour négocier des Etats qui leurs donne leurs indépendance sans laissés personne, et je l’espère ils pourrons ainsi s’épanouirent dans leurs cultures propre.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Reponse à Kardaillac Empty Re: Reponse à Kardaillac

Message par Ordre naturel Mar 04 Oct 2011, 12:21

J'y pense ce fameux Kardaillac est aussi assez favorable aux coups d'Etat par révolution-montage dans le monde arabe.

Voyez à présent son nouvelle article, vous apprenderez que l'imigration issus de Libye n'a rien à voir avec l'agression de la Libye par l'Otan. Rolling Eyes Non rien a voir avec les bombardements de toutes les infrastructure essentiels, avec le meurtre systèmatique des civils ni les crimes d'Ai Qaida, d'ailleurs il serait reservé aux tristes sires qui n'ont pas la sainte révélation de la bien pensance de croire qu'Ai Qaida est au CNT, les gens intéligent considère que si les chefs des rebelles des principales villes capturés sont membre d'Ai Qaida bien souvent de l'AQMI c'est le seul fait du hasard.

Idem pour le soutien annoncè du mouvement.

D'ailleurs étrange où Ai Qaida frappe ses temps çi, Maroc, Yemen, Algérie là où leurs coup d'etats ont échoués en fait.

Non donc tout cela, cette fuites des Libyens et autre affricain, serait le fait de Kadhafi. clown
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum