Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet

3 participants

Aller en bas

J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet Empty J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet

Message par Chouannerie Mer 14 Jan 2009, 18:52

Bonjour,

Un de mes livres est paru il y a un mois. Il s'agit de :

"L'Eglise du Nord et du Pas-de-Calais contre l'Etat" (au prix de 21 €), chez Edilivre.com (site internet). Vous pouvez vous le procurer sur le site lui-même dans la rubrique "autres essais".

Cet ouvrage évoque les problèmes liés à la loi de 1905, séparant l'Eglise de l'Etat avec les manifestations du peuple français il y a un siècle.

Bonne lecture !


J'ai même créé aujourd'hui un forum de discussion sur les inventaires de 1906.

http//:inventaires.his-forums.com

Il va falloir que je le référence chez google... comment dois-je procéder ?

Chouannerie
Roturier

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet Empty Re: J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet

Message par Mickaelus Sam 17 Jan 2009, 20:33

Voilà un sujet qui me paraît très intéressant à traiter et à connaître - même si, plus théoriquement, il n'est pas mauvais de rappeler que le sort de l'Église en France était scellé bien avant 1905, qui n'a fait qu'affirmer pour de bon les contre-valeurs révolutionnaires. Il est bien aussi de savoir que des Français se sont battus contre cet acte odieux qui fait écho à la barbarie du 21 janvier 1793 : après le trône, l'autel.

Concernant votre forum, il y a manifestement un problème (sans compter le fait que vous vous êtes trompée en écrivant http//: au lieu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce que j'ai corrigé de moi-même), car je ne peux pas y accéder, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. Du coup, si le forum n'est pas accessible, il ne pourra pas être référencé par Google, le bot qui se charge de l'opération ne trouvera rien comme nous - il faut préciser que l'accès à un site n'a rien à voir avec son référencement sur Google ou autre. En tout cas, quand vous aurez réglé votre problème, vous pourrez ajouter l'adresse de votre site chez Google ici.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet Empty Re: J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet

Message par Chouannerie Lun 19 Jan 2009, 11:36

Je n'arrive pas à le faire référencer mais par contre voici sa véritable adresse :

inventaires.his-forumactif.com

Et cela marche !

Vous pouvez venir visiter le site et dire vos impressions.

Il y aura deux sujets : les inventaires et le débarquement de Normandie.

Chouannerie
Roturier

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet Empty Re: J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet

Message par Chouannerie Lun 19 Jan 2009, 11:42

C'est fait ! référencé chez google... ils ont accepté l'url, mais le plus dur c'est pour pouvoir toucher des revenus de publicité derrière et j'aimerais le faire.
Nombre de connexion x par le tarif en euros... cela me fera des revenus importants.

Chouannerie
Roturier

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet Empty Re: J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet

Message par Mickaelus Lun 19 Jan 2009, 20:52

Cela fonctionne enfin oui, à cette adresse (je la donne complètement tant qu'à faire) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'irai sans doute lire de quoi cela parle plus précisément quand j'aurai un peu de temps.

Concernant le référencement sur Google, cela met un peu de temps à être vraiment efficace, j'aime autant vous prévenir. En ce qui concerne le financement, je ne sais pas si ce que vous décrivez est possible sur Forumactif - ni ailleurs d'ailleurs. Par exemple, le bandeau de publicité de Google que vous pouvez voir en haut de ce forum ne me rapporte pas d'argent à moi mais à Forumactif (eh oui, service gratuit mais il faut bien financer). C'est différent du fait de placer des publicités, comme sur mon blog, où là l'argent nous revient.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet Empty Re: J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet

Message par Ordre naturel Jeu 28 Oct 2010, 22:56

Ho je n'avais jamais vu voilà un sujet qui m'a l'aire absolument passionant.
Ordre naturel
Ordre naturel
Vicomte

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1079
Age : 108
Affinités politiques : Legitimiste/ Conservateur/ Traditionaliste

Revenir en haut Aller en bas

J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet Empty Re: J'ai publié un livre et ai créé un forum sur le sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum