Lastic pour vous servir
+4
Calliope
Mickaelus
Gilgalaad
Lastic
8 participants
Page 1 sur 1
Lastic pour vous servir
Bonjour à tous !
Je suis Lastic, étudiant en Histoire, 21 ans, demeurant en le doux duché de Bourbonnais, berceau de nos derniers Rois régnants.
Je suis devenu vraiment légitimiste il y a environ un an et demi, après avoir longtemps été séduit par l'idée royale. Aujourd'hui je poursuis ma formation à la doctrine légitimiste au contact de personnes appartenant à des cercles U.C.L.F. ou adhérant à la doctrine (puisqu'il n'existe pour l'instant aucune structure dans ma province).
Je suis très heureux d'avoir pu enfin m'inscrire sur ce forum, qui a eu un rôle décisif dans ma conversion, ayant lu beaucoup de ses conversations.
Je tenais aussi à dire à Mickaëlus, outre ma reconnaissance, et bien que je ne sois qu'un anonyme pour lui, que son absence m'a aussi inquiété et que je suis soulagé d'apprendre son retour.
J'adresse un salut amical à ceux qui me connaissent déjà.
Je suis Lastic, étudiant en Histoire, 21 ans, demeurant en le doux duché de Bourbonnais, berceau de nos derniers Rois régnants.
Je suis devenu vraiment légitimiste il y a environ un an et demi, après avoir longtemps été séduit par l'idée royale. Aujourd'hui je poursuis ma formation à la doctrine légitimiste au contact de personnes appartenant à des cercles U.C.L.F. ou adhérant à la doctrine (puisqu'il n'existe pour l'instant aucune structure dans ma province).
Je suis très heureux d'avoir pu enfin m'inscrire sur ce forum, qui a eu un rôle décisif dans ma conversion, ayant lu beaucoup de ses conversations.
Je tenais aussi à dire à Mickaëlus, outre ma reconnaissance, et bien que je ne sois qu'un anonyme pour lui, que son absence m'a aussi inquiété et que je suis soulagé d'apprendre son retour.
J'adresse un salut amical à ceux qui me connaissent déjà.
Lastic- Ecuyer
-
Affinités politiques : Légitimiste
Re: Lastic pour vous servir
Bienvenue à vous Lastic !
Je suis heureux de vous voir ici