Lastic pour vous servir
+4
Calliope
Mickaelus
Gilgalaad
Lastic
8 participants
Page 1 sur 1
Lastic pour vous servir
Bonjour à tous !
Je suis Lastic, étudiant en Histoire, 21 ans, demeurant en le doux duché de Bourbonnais, berceau de nos derniers Rois régnants.
Je suis devenu vraiment légitimiste il y a environ un an et demi, après avoir longtemps été séduit par l'idée royale. Aujourd'hui je poursuis ma formation à la doctrine légitimiste au contact de personnes appartenant à des cercles U.C.L.F. ou adhérant à la doctrine (puisqu'il n'existe pour l'instant aucune structure dans ma province).
Je suis très heureux d'avoir pu enfin m'inscrire sur ce forum, qui a eu un rôle décisif dans ma conversion, ayant lu beaucoup de ses conversations.
Je tenais aussi à dire à Mickaëlus, outre ma reconnaissance, et bien que je ne sois qu'un anonyme pour lui, que son absence m'a aussi inquiété et que je suis soulagé d'apprendre son retour.
J'adresse un salut amical à ceux qui me connaissent déjà.
Je suis Lastic, étudiant en Histoire, 21 ans, demeurant en le doux duché de Bourbonnais, berceau de nos derniers Rois régnants.
Je suis devenu vraiment légitimiste il y a environ un an et demi, après avoir longtemps été séduit par l'idée royale. Aujourd'hui je poursuis ma formation à la doctrine légitimiste au contact de personnes appartenant à des cercles U.C.L.F. ou adhérant à la doctrine (puisqu'il n'existe pour l'instant aucune structure dans ma province).
Je suis très heureux d'avoir pu enfin m'inscrire sur ce forum, qui a eu un rôle décisif dans ma conversion, ayant lu beaucoup de ses conversations.
Je tenais aussi à dire à Mickaëlus, outre ma reconnaissance, et bien que je ne sois qu'un anonyme pour lui, que son absence m'a aussi inquiété et que je suis soulagé d'apprendre son retour.
J'adresse un salut amical à ceux qui me connaissent déjà.
Lastic- Ecuyer
-
Affinités politiques : Légitimiste
Re: Lastic pour vous servir
Bienvenue à vous Lastic !
Je suis heureux de vous voir ici
C'est aussi sur ce forum que la doctrine légitimiste a pu réellement me toucher et sans votre aide, je pense que je n'aurais jamais pu trouver d'autres forums que celui-ci.
Au plaisir de vous lire.
Je suis heureux de vous voir ici
Lastic a écrit:
ce forum, qui a eu un rôle décisif dans ma conversion, ayant lu beaucoup de ses conversations.
C'est aussi sur ce forum que la doctrine légitimiste a pu réellement me toucher et sans votre aide, je pense que je n'aurais jamais pu trouver d'autres forums que celui-ci.
Au plaisir de vous lire.
Gilgalaad- Roturier
-
Bonsoir Lastic,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum légitimiste, en vous remerciant pour votre appréciation sur mon forum. C'est toujours une fierté pour moi, de savoir que j'ai un peu contribué, en compagnie des quelques fidèles de l'époque, à éveiller des personnes à notre belle tradition française.
Du fait que vous nous avez déjà beaucoup lu, je n'ai plus qu'à vous souhaiter de vous sentir ici comme chez vous.
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum légitimiste, en vous remerciant pour votre appréciation sur mon forum. C'est toujours une fierté pour moi, de savoir que j'ai un peu contribué, en compagnie des quelques fidèles de l'époque, à éveiller des personnes à notre belle tradition française.
Du fait que vous nous avez déjà beaucoup lu, je n'ai plus qu'à vous souhaiter de vous sentir ici comme chez vous.
Trés heureux de faire votre connaîssance Lastic. Et oui, ce forum a fait bien plus pour sa cause que Mickaelus ne l'imagine! Au plaisir de vous lire.
Calliope- Vicomte
-
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.
Bonjour, mon cher Lastic ! Il me semble vous voir déjà vu quelque part !!!
JulieCathelineau- Chevalier
-
Affinités politiques : royaliste, légitimiste, contre-révolutionnaire
Merci à tous pour votre accueil !
Oui moi aussi ! Peut-être du côté de Lyon, non ?
JulieCathelineau a écrit:Il me semble vous voir déjà vu quelque part !!!
Oui moi aussi ! Peut-être du côté de Lyon, non ?
Lastic- Ecuyer
-
Oui, ça doit être ça !Lastic a écrit: Peut-être du côté de Lyon, non ?
JulieCathelineau- Chevalier
-
Affinités politiques : royaliste, légitimiste, contre-révolutionnaire
La Bienvenue céans, cher ami !
Léandre de Brisaux- Roturier
-
Affinités politiques : Royaliste, monarchiste, légitimiste, absolutiste, traditionaliste & contre-révolutionnaire
Merci, bienvenue à toi aussi !
Lastic- Ecuyer
-
Bienvenue Lastic!
C'est Mickaelus qui m'a également fait découvrir véritablement le légitimisme et qui, malgré quelques discussions parfois "enflammées", m'a permis de mieux renforcer mes convictions.
C'est Mickaelus qui m'a également fait découvrir véritablement le légitimisme et qui, malgré quelques discussions parfois "enflammées", m'a permis de mieux renforcer mes convictions.
V.F.H.78- Vicomte
-
Affinités politiques : Royaliste légitimiste
Oui, je me souviens bien combien le sujet de l'Alliance Royale a pu être tendu parfois, à l'époque ! Mais je crois que certains progrès ne peuvent pas s'accomplir sans un peu de difficultés ni de douleur. Au moins cela semble avoir porté ses fruits, c'est bon à savoir .
Merci cher VFH !
Lastic- Ecuyer
-
bienvenue
anneso49- Ecuyer
-
Merci à vous !
Lastic- Ecuyer