Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le bon vieux temps...

3 participants

Aller en bas

Le bon vieux temps... Empty Le bon vieux temps...

Message par Minervalis Sam 10 Oct 2009, 08:51

Le bon vieux temps n'est plus, celui où les immigrés travaillaient à la chaîne ou sur les routes... désormais, ils travaillent au CERN... On a arrêté dernièrement un terroriste qui travaillait chez nous dans le domaine de la physique nucléaire... Mais rassurez-vous bonnes gens, il n'y a pas de quoi s'alarmer... Rolling Eyes
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Le bon vieux temps... Empty Re: Le bon vieux temps...

Message par V.F.H.78 Sam 10 Oct 2009, 09:00

Dommage que vous ne soyez pas américain, vous auriez alors regretté l'époque des noirs travaillant dans les champs de coton... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V.F.H.78
V.F.H.78
Vicomte

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : Poissy (78)
Affinités politiques : Royaliste légitimiste

Revenir en haut Aller en bas

Le bon vieux temps... Empty Re: Le bon vieux temps...

Message par Minervalis Sam 10 Oct 2009, 10:29

Je n'ai pas besoin d'être américain pour ça... Very Happy Plus sérieusement, quand comprendra-t'on le danger d'intégrer des étrangers dans des domaines aussi sensibles ?
Minervalis
Minervalis
Vicomte

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 861
Age : 63
Localisation : Lutèce
Affinités politiques : Anti-républicain, Anti-démocrate, Anti-parlementaire, Réactionnaire, Contre-Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Le bon vieux temps... Empty Re: Le bon vieux temps...

Message par Mickaelus Mar 13 Oct 2009, 14:00

V.F.H.78 a écrit:Dommage que vous ne soyez pas américain, vous auriez alors regretté l'époque des noirs travaillant dans les champs de coton...
Vous ne devriez pas plaisanter avec cela ou faire du mauvais esprit politiquement correct, car le sujet soulevé par Minervalis est on ne peut plus sérieux, je vous l'assure. Ce qu'il veut dire c'est que, sans mettre tous les immigrés dans le même panier (il ne s'agissait pas d'Italiens ou de Suédois dans le propos de Minervalis j'imagine), il existe des immigrés musulmans (peu importe depuis combien de temps leurs familles habitent ici) à qui on ne peut pas faire confiance et à qui il est dangereux de confier certaines tâches et fonctions. Un musulman qui travaille dans le nucléaire, dans la police, dans l'armée, etc., ce n'est pas une bonne chose à mes yeux, et je l'interdirais si j'étais en mesure de le faire. Et j'en ferais évidemment de même pour tout Français de souche converti à l'islam.

Article du Figaro.fr sur le sujet :
Terrorisme : un des suspects travaillait dans le nucléaire
Jean-Marc Leclerc
11/10/2009 | Mise à jour : 15:26

INFO FIGARO - L'un des deux suspects arrêtés jeudi en Isère était chercheur au centre de recherche nucléaire de Genève (Cern). Il a reconnu l'existence d'échanges cryptés avec les activistes d'al Qaida au Maghreb islamique.

Selon le Journal du Dimanche, qui cite une source proche des enquêteurs, le chercheur du Centre de recherche nucléaire de Genève (Cern) mis en cause pour ses relations avec un groupe armé algérien, a reconnu l'existence d'échanges cryptés avec les activistes d'al Qaida au Maghreb islamique (AQMI), l'ancien GSPC (Groupe salafiste pour la prédication et le combat) rallié au réseau dirigé par Oussama ben Laden.

Ces messages cryptés suggèrent que ce chercheur de 32 ans, était disposé à participer à des attentats visant la France. Il aurait évoqué des projets attentats dans ses messages mais toujours de manière générale et sans implication opérationnelle. Ces projets d'attaque n'auraient eu aucun lien avec son travail au Cern mais auraient visé à marquer l'opinion publique en collant à l'actualité. Les enquêteurs se demandent si le jeune homme d'origine algérienne n'aurait pas été destiné à jouer le rôle "pivot" d'une future cellule en Europe.
Lire la suite de l'article ici.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bon vieux temps... Empty Re: Le bon vieux temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum