Forum du trône et de l'autel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Prince de Talmont Lun 26 Juil 2021, 18:37

[Titre original du message : Des millions de "vaccinés" en danger de mort. Les preuves irréfutables de l'escroquerie covid révélées par le docteur David Martin]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prince de Talmont
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 50
Affinités politiques : UCLF

https://francechretienne.forumactif.com/

Monastier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Calliope Dim 01 Aoû 2021, 16:54

Bonjour Prince de Talmont,
Selon EudraVigilance, qui est l'organe européen officiel de vérification des effets secondaires provoqués par l'ensemble des médicaments en circulation en Europe, il y a déjà 21.000 décès occasionnés par les vaccins anti-covid 19. Et, plus de 800.000 personnes touchées par des handicaps irréversibles.
Soit le site "internet" de cette structure a été piraté par des "complotistes" (?), soit, si c'est la "réalité", nous assistons à bien plus qu'une catastrophe sanitaire: A un génocide.
Je souhaite vraiment que le site ait été piraté et qu'on y diffuse de fausses informations. C'est tellement "énorme"... Mais je crains que ces chiffres terrifiants correspondent à ce qui intervient et que la réalité soit monstrueuse.
Le 09 Août, je n'aurai plus de droits ( Que c'est beau la république!). En tout cas, il nous faut résister et refuser cette substance expérimentale.
Force de volonté pour tous et à chacun!

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Prince de Talmont Dim 01 Aoû 2021, 23:10

Hélas ces chiffres sont vrais.

N'hésitez pas à rejoindre les manifestations !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prince de Talmont
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 50
Affinités politiques : UCLF

https://francechretienne.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Calliope Dim 01 Aoû 2021, 23:18

De telles manifestations n'ont jamais été vues en France en plein été.
Ce que je souhaite: Ne pas assister au massacre du Peuple de France depuis un vaccin qui n'en est pas un, ni assister à une prochaine guerre civile.
A présent, je suis juste un homme qui a peur. Et, c'est "moche" à vivre...

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Beaujeu Lun 02 Aoû 2021, 13:43

Je ne crains pas des violences prochaines, mais plutôt que le gouvernement ne comprenne pas la leçon, qui n'est pas du tout à restreindre à la vaccination.

Les infirmières sont moins vaccinées que les médecins, les aides-soignantes moins que les infirmières, et les Antilles ferment la marche. L'interprétation de cet état de choses semble facile : le rejet de la vaccination est proportionnel au sentiment (la question n'étant pas de savoir s'il est ou non justifié) d'être la cinquième roue du carrosse.

En somme on rejette ce qui vient d'en haut parce que cela vient d'en haut, et non sous l'effet du raisonnement, car il n'est absolument pas imaginable que les médecins soient plus incapables de raisonnement que les infirmières, les infirmières plus que les aides-soignantes ; on ne voit pas non plus pourquoi les métropolitains seraient massivement plus déraisonnables que les ultramarins.

Il faut beaucoup de rancoeurs de toute sorte accumulées de longue date pour en venir à ces attitudes. Ici s'ouvre un "chantier", comme on dit dans la presse, aux contours indéfinissables et illimités : celui de la création d'une harmonie sociale que rien dans les comportements notre monde ne paraît en mesure d'ébaucher (Chirac par exemple avait doctement parlé de "réduire la fracture sociale", mais sans rien faire du tout).
Beaujeu
Beaujeu
Ecuyer

Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Calliope Lun 02 Aoû 2021, 21:09

Bonsoir cher Beaujeu,
Je suis profondément attristé par la rupture qui advient avec "violence" entre les pro-vaccins et les anti-passe-sanitaire. Si vous lisez les commentaires des lecteurs du Figaro, c'est effroyable: Les pro-vaccins défendent l'idée de laisser mourir devant les Hôpitaux ceux qui ont fait le choix de refuser la vaccination.
Nous sommes le Peuple de France. Les "Sujets" de cette Patrie adorée: Nous devons être ensembles, quelles que soient nos appréhensions, nos craintes, nos erreurs.
Si nous avions un Roi, nous retrouverions notre Unité transcendantale depuis Lui. La république nous fait nous haïr, nous mépriser. Certains ( sur le Figaro) en viennent à souhaiter aux non-vaccinés de mourir dans d'affreuses souffrances... Cela devient démentiel. Mr. Macron a explosé la société civile, ce "Nous" fameux qui a autorisé la magnificence de notre défunt pays.
Bien sûr, votre "harmonie sociale" est infiniment plaisante. Mais elle s'éloigne. Depuis des divisions artificielles et démentes.

Pour les médecins ( mon ex-épouse en était): Ils sont séduits parce que visés par la séduction des laboratoires pharmaceutiques. Ces derniers vont même jusqu'à jouer de l'empathie pour les séduire. Les infirmières, beaucoup moins, mais un peu quand même. Les aides-soignants: Ils n'existent même pas pour ces gens là. Cela explique peut-être cette "posture".

Il n'y a pas de rancoeurs (j'en suis incapable). Néanmoins, la peur de toutes ces lois votées en vitesse depuis le début de l'été sont terrifiantes. A présent, la nouvelle carte d'identité ( depuis ce jour) avec "QR code"! Un jour, si nous laissons de telles dérives, ce "QR code" contiendra notre CB, notre passe sanitaire, notre carnet de santé, notre casier judiciaire sur une seule puce. Et pourquoi pas plus?

Je ne défends pas l'anarchie mais souhaite défendre l'inaliénabilité de la personne humaine. Depuis mon retour de Fribourg - où le Catholicisme est Religion d'état - j'ai le sentiment de vivre, non dans un pays, mais en des territoires infernaux.

Nous sommes des "Sujets", non des jouets ( on dit "citoyen" ici ) d'une entité illégitime qui n'aspire qu'à nous gérer tels un troupeau de bovins.
Pour le vaccin, regardez ce qu'est Pfizer ou Moderna: D'obédience plutôt libertarienne, il est des entreprises que j'admire depuis leurs créations/innovations. Ces deux là, pas du tout... C'est de la posture. D'ailleurs, l'état nous fait acheter ces pseudo-vaccins de force, et, en cas de problèmes, c'est nous même qui sommes nos propres assureurs. Je trouve cela effarant. Quand on voit le passif de Pfizer, c'est vraiment n'importe quoi, de la vente forcée en prenant nos propres corps en otage d'une politique autoritaire.
Cordialement.

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Beaujeu Mar 03 Aoû 2021, 21:15

Bonjour, cher Calliope,

Calliope a écrit:Si nous avions un Roi, nous retrouverions notre Unité transcendantale depuis Lui.

C'est bien le sens de la dernière phrase de mon commentaire précédent.

En laissant là les souhaits monstrueux de souffrances qui ne sont le fait que d'abrutis et non de médecins, il y a cependant une disposition que je pense voir le Conseil Constitutionnel abroger : l'accès aux hôpitaux barré sauf urgence aux patients non vaccinés. C'est aller à l'absurde en plus de l'anti-humain, à l'absurde puisque c'et au nom de la santé qu'est prise une mesure qui en fait bon marché. Nous le saurons très bientôt.

L'inaliénabilité de la personne humaine est hélas en contradiction avec l'envoi d'hommes non volontaires au front dans une guerre défensive juste. Il me semble qu'elle n'est ainsi pas réellement absolue. S'étend-elle aux dépouilles mortelles ? (greffes). En plus de la guerre doit-elle ou jamais souffrir des exceptions dans les circonstances extrêmes ? Je ne me reconnais pas les connaissances biologiques et médicales pour être complètement catégorique. Pardonnez-moi cette "tiédeur" ; je la manifeste parfois tant les progrès techniques créent des situations jadis inconcevables.

Tout à fait d'accord sur le rejet d'une informatique devenant folle. Faisant mon possible pour payer presque tout en espèces, je juge inouï que l'état puisse tout savoir de mes consommations et à travers cette connaissance finement analysée, pourquoi pas en temps réel par une intelligence artificielle, tout comprendre de moi.

Bien cordialement.





Beaujeu
Beaujeu
Ecuyer

Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Calliope Mer 04 Aoû 2021, 14:48

Beaujeu: J'appartiens à d'autres temps. Je ne sais plus lire ce qui est actuel. Je n'ai même pas de téléphone portatif et encore moins de "smartphone". Je n'ai qu'une boite courrier et une autre "courriel" sur le "Net".
Je parviens encore à rencontrer les gens de ma "contrée". Ici, ce n'est pas la gaieté: Ouvriers agricoles au chômage, retraités fauchés et anciens ouvriers licenciés désespérés... Ce sont les gens de ma nouvelle contrée, et tout, absolument tout, je vais faire pour être leur ami. Parce que nous sommes les gens de France.
Il y a bien plus grave que la grippe: La mise en déréliction des rapports humains. Y compris dans les Provinces les plus éculées...
La misère n'est pas belle. Mais elle ne doit pas mettre en abîme l'humanité de chacun. Mes amis ( même très aisés) sont en "burn-out" et sont "démolis". Je suis effaré. Ce qui intervient est véritablement catastrophique, c'est ce que je nomme dans mon "jargon", le "néantir d'unitarisation": La démolition de l'être-ensemble depuis la coordination sacrée provenant de la Providence.
J'évite le burn-out depuis mon côté irrémédiablement empathique. Nous, les gens, nous sommes sacrés. Il ne faut jamais oublier cela. J'ai des amis qui veulent faire "hippies" dans le 09, d'autres qui pensent suicide, d'autres qui deviennent apathiques... Il nous faut continuer le chemin de la vie. Et arrêter de croire en une science qui serait "providentielle". La Providence, j'y crois. Mais ce n'est en aucun cas une molécule transgénique!

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Mickaelus Sam 07 Aoû 2021, 15:48

Je ne possède pas de smartphone moi non plus, principalement du fait que je n’en éprouve pas le besoin en tant que personne solitaire. Malheureusement, vous avez sans doute dû vous rendre compte que de plus en plus de sites internet incitent voire obligent à utiliser au minimum un téléphone portable pour recevoir des codes de confirmation, prétendument pour accroître la sécurité des connexions. Ce qui fait que bientôt (il faudrait vérifier, mais je crois qu’une loi européenne va déjà dans ce sens), le simple fait de vouloir consulter ses comptes bancaires sur internet risque de nécessiter un téléphone !

Pour autant, je ne suis pas de ceux qui sont contre les progrès technologiques ; je fais partie d’une génération qui a connu les consoles de jeux et les ordinateurs dès l’enfance ou l’adolescence, donc cela fait partie d’outils du quotidien parmi d’autres pour l’information, la création (je possède une tablette graphique par exemple) ou les loisirs. Mais il est clair que la technologie dispose d’une puissance potentiellement nuisible, ce qui est d’autant plus vrai dans un pays comme le nôtre qui ne dispose plus d’une souveraineté véritable, un phénomène qui est même consenti par nos prétendues élites... Et il faut bien convenir que les grandes entreprises américaines ont plus de pouvoir que nombre d’états.

A mon sens, la collecte d’informations, même si ce n’est évidemment pas normal (c’est bien gentil de nous forcer à cliquer sur « accepter les cookies » sur tous les sites internet depuis quelques temps, mais cela ne change rien à l’affaire), va faire pâle figure face aux problématiques du transhumanisme. Je crains que les nouvelles techniques vaccinales qui suscitent tant de craintes ne sont pas grand-chose face à ce qui risque d’advenir sans contrôle ni réflexion philosophique et théologique. Là encore, parce que nous ne disposons plus d’une souveraineté, plus seulement au niveau politico-économique comme pour le paragraphe précédent, mais moral et spirituel : on ne se questionne plus, au sommet de l’État, sur les limites spirituelles et morales de la technique, sauf pour le néo-paganisme écologiste.

Bien entendu, il y a une question éthique globale qu’il faudra dégager de toute cette période trouble, et je rejoins Calliope sur la nécessité de sauver l’homme dans ce qu’il a d’humain. Que l’on pense que le vaccin soit réel ou non, la méthode du président actuel ne m’apparaît pas comme morale, ni civique malgré ses déclarations moralisatrices récentes. Pour faire écho au titre de Prince de Talmont, je ne sais pas si les vaccins vont engendrer des morts, et j’espère sincèrement que non, mais c’est vrai que les mesures disproportionnées de Macron ont créé des morts sociales et civiles, des petites morts morales également, et un grand désespoir, comme en témoigne le message ci-dessus. Un gouvernement juste est un gouvernement proportionné, tout comme en justice un châtiment doit l’être à la faute.

Pour reprendre la comparaison de Beaujeu sur la guerre, dès le départ, le pouvoir exécutif a employé ce terme d’une façon qui en a surpris plus d’un. Et pour savoir qui soutient les mesures du pouvoir, je pense que c’est comme souvent : plus on fait partie d’un système et de ses rouages, plus on est tenu par celui-ci. Il n’y a pas beaucoup de gens qui préfèrent leur honneur et leur conscience à leurs intérêts, ou même tout bêtement à leur survie socio-économique, à notre époque. C’est aussi pour cela qu’il est de plus en plus difficile d’habiter nos « contrées » : outre le désespoir social, si l’on considère l’idéologie et la contre-culture dominantes, même la Vendée jadis catholique est devenu un espace centriste où les communautés traditionnelles ne sont plus qu’éparses.
Mickaelus
Mickaelus
Connétable

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2756
Age : 41
Localisation : Vendée
Affinités politiques : Royaliste, légitimiste, absolutiste, contre-révolutionnaire

http://mickaelus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Prince de Talmont Dim 08 Aoû 2021, 12:31

Mickaelus a écrit:Pour faire écho au titre de Prince de Talmont, je ne sais pas si les vaccins vont engendrer des morts, et j’espère sincèrement que non

Déjà 500 morts en France, selon l'ANSM, et des milliers d'effets secondaires graves.

Le consentement au "vaccin" est l'étape cruciale du transhumanisme. Une fois qu'on a accepté de livrer son corps à la nouvelle "médecine" des apprentis-sorciers, le pacte est signé et tout le reste ira très vite.

Prince de Talmont
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 50
Affinités politiques : UCLF

https://francechretienne.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty France 3 : mon fils de 18 ans a failli mourir d'une myocardite après sa 1ère dose de vaccin

Message par Prince de Talmont Dim 08 Aoû 2021, 12:32


Prince de Talmont
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 50
Affinités politiques : UCLF

https://francechretienne.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Calliope Dim 08 Aoû 2021, 14:08

Ce n'est pas un vaccin: Une reprogrammation de notre code génétique. Ce qu'on appelle avec "pudeur" une "thérapie génique" expérimentale dont les gens sont les cobayes.
Les cas de thromboses semblent être de plus en plus nombreux... J'ai bien plus peur de Pfizer et Moderna que du Coronavirus ( Asselineau s'en est très bien sorti du coronavirus: Il a attrapé ce terrible virus qui a détruit notre économie la semaine dernière et hier il était à la manifestation contre le passe sanitaire! ).

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Calliope Dim 08 Aoû 2021, 14:21

Prince de Talmont a écrit:Le consentement au "vaccin" est l'étape cruciale du transhumanisme. Une fois qu'on a accepté de livrer son corps à la nouvelle "médecine" des apprentis-sorciers, le pacte est signé et tout le reste ira très vite.

J'en suis convaincu cher Prince de Talmont: La république veut détruire notre essence à la fois naturelle et surnaturelle pour la soumettre à une technologie qui peut faire de nous des entités "nationalisées", propriétés de l'Etat ( cette dérive a déjà été observée depuis une ancienne ministre qui avait affirmé que les enfants appartiennent, non à leur parent, mais à l'état...). La volonté sous-jacente à cette aventure-fiction "coronavirus" est de vouloir faire de l'homme une entité sans spiritualité, sans esprit critique. Le but: Que nous devenions les pièces d'une machinerie hideuse au service d'un état ultra-totalitaire dont nous serions les jouets.
Les gens de France ( enfin pas tous!) ont commis la folie de couper leur Roi en deux. A présent, j'estime que les gens de France paient un prix tellement élevé qu'ils risquent d'y perdre leur âme, leur unité et leur spiritualité.

Peut-être est-il temps de mener une contre-révolution conservatrice? Aujourd'hui, se soumettre c'est simplement disparaître. Plutôt la mort que devenir un "transhumain". Nul ne veut devenir Robocop ou Bioman! On est et c'est bien suffisant! La modification du génome, l'homme augmenté (...) n'est plus celui issu du Monde naturel et divin: Il est un produit de la technique, comme nos robots ménagers. Nous devons moralement refuser celà quel que soit le prix à payer.
Bien amicalement.

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Une vaccinée vient de comprendre qu'elle s'est bien fait arnaquer

Message par Prince de Talmont Dim 08 Aoû 2021, 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prince de Talmont
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 50
Affinités politiques : UCLF

https://francechretienne.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Beaujeu Dim 08 Aoû 2021, 21:04

Le vaccin d'après cette dame est inutile puisqu'on peut être vacciné et porter le virus.
Cette dame a raison si l'efficacité du vaccin est de zéro pour cent, tant contre la probabilité de tomber malade que contre celle de transporter le virus (être un "porteur sain") susceptible néanmoins d'infecter autrui.
Si c'est davantage que zéro, elle se trompe en présumant le vaccin inutile.
Ma réponse étant mathématiquement exacte, puisque c'est une question de calcul, je ne la discuterai pas.
Beaujeu
Beaujeu
Ecuyer

Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Beaujeu Dim 08 Aoû 2021, 21:22

J'ai pu trouver une statistique aux Etats-Unis : 60 myocardites (pas 60 morts) par million de vaccinés chez l'adolescent.
Le problème est réel.
On trouve aussi en les cherchant des témoignages de gens regrettant après coup de ne pas s'être fait vacciner ou déplorant leur veuvage pour le même motif.
Certes, la parade est simple : il suffit de dire que c'est parce que l'efficacité du vaccin est nulle et qu'ils regrettent donc sans motif.
Beaujeu
Beaujeu
Ecuyer

Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Prince de Talmont Dim 08 Aoû 2021, 23:29

on est à 19 791 décès au 24/07/2021, dixit le site Européen de pharmacovigilance “EUDRAVigilance”

Prince de Talmont
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 50
Affinités politiques : UCLF

https://francechretienne.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Prince de Talmont Dim 08 Aoû 2021, 23:31

cette dame a raison, même LCI le reconnait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prince de Talmont
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 50
Affinités politiques : UCLF

https://francechretienne.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Beaujeu Lun 09 Aoû 2021, 00:53


On dirait que depuis quelques mois déjà le fake est bien organisé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaujeu
Beaujeu
Ecuyer

Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Calliope Lun 09 Aoû 2021, 10:16

J'espère sincèrement que vous ayez raison Beaujeu. Mais expliquer que ces chiffres sont faux étant donné que le lien de causalité entre le décès et l'administration de la thérapie génique n'est pas prouvée me semble un peu "léger". En effet, si une personne décède soudainement d'un infarctus, d'un AVC ou d'une soudaine insuffisance respiratoire, on pourra toujours dire que de tout temps, des gens meurent d'infarctus ou d'AVC. Mais quand c'est moins de 48 heures après la pseudo-vaccination, il y a de quoi être hyper-vigilant.

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Prince de Talmont Lun 09 Aoû 2021, 20:14

oui ce que dit l'AFP est grotesque, les gens meurent après l'injection vaccinale, mais il est interdit d'y voir un lien de causalité.
On était beaucoup moins regardant pour les soi-disants décès Covid.

Prince de Talmont
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 50
Affinités politiques : UCLF

https://francechretienne.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Beaujeu Lun 09 Aoû 2021, 22:01

Il ne s'agit pas de mépriser les liens de causalité mais d'éviter de les affirmer systématiquement en oubliant les morts normales. Evitons les propos catégoriques qui ne convainquent pas.
Beaujeu
Beaujeu
Ecuyer

Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Prince de Talmont Mar 10 Aoû 2021, 00:17

Il me semble que la supercherie est évidente mais je crois qu'il est effectivement difficile de convaincre une personne endoctrinée par la propagande de l'état républicain et de ses medias aux ordres.

Prince de Talmont
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 50
Affinités politiques : UCLF

https://francechretienne.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Calliope Mar 10 Aoû 2021, 02:30

Nous avons, certes, des divergences. Mais cela ne doit pas nous empêcher d'apprécier notre collègue "Beaujeu".
Aujourd'hui, je me suis fait balancer de toutes les terrasses: J'irai voir sous peu à Toulouse ce qu'il advient.
Mais tout devient "fou". Le journal "papier" est même interdit dans la mesure ou plusieurs personnes peuvent le prendre pour lecture... Il m'a été signifié que le "Figaro", le "Monde" ou la "Dépêche du midi" seraient désormais disponibles depuis "smartphone" à partir d'un "QR- Code"...
Moi qui aimait lire mon quotidien au café avec croissant, c'est fini! Et, je trouve cela parfaitement idiot et ignoble sur le plan moral.

Calliope
Vicomte

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Toulouse
Affinités politiques : Légitimiste/Conservateur et fraternaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Beaujeu Mar 10 Aoû 2021, 08:31

Tests qui ne testent rien, vaccin sans efficacité, écrits grotesques, supercherie, personne endoctrinée... Il doit être agréable de vivre dans un monde si simple et si binaire. Il est certes facile de répondre par l'exact contraire tout aussi catégorique, mais même si je m'y mets, "quelque chose" me retiendra, qui n'aura rien à voir avec la question elle-même.
Beaujeu
Beaujeu
Ecuyer

Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences Empty Re: Les vaccins contre la Covid-19 : doutes, témoignages et conséquences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum